Series/Cinéma

Kool Shen : « Je reçois de nombreuses propositions du cinéma !»

Kool Shen : « Je reçois de nombreuses propositions du cinéma !»

Après le rap et le poker, Kool Shen s’illustre dans le septième art !

Pour son premier rôle important au cinéma, dans « Abus de faiblesse » de Catherine Breillat, Kool Shen s’est montré à la hauteur des attentes placées en lui. Même si le film n’a pas été un carton au box-office, la performance d’acteur de l’ancienne moitié de NTM a été saluée par la critique. « Je suis très heureux des critiques positives autour du film et de ma prestation », a confié à L’Express le rappeur, qui est également joueur de poker de haut niveau.

Je vais continuer à tourner

Kool Shen pourrait marcher dans les pas de son compère JoeyStarr, devenue une véritable star du cinéma français depuis quelques années. « Je vais continuer à tourner. Une série pour Arte sortira en septembre. J’ai joué dans le dernier film d’Eric Zonka, je joue un colonel pendant la guerre d’Indochine. Je reçois de nombreuses propositions pour 2014 », reconnaît l’ancien leader du label IV my people.

Synopsis Le Soldat blanc

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la barbarie laisse place aux valeurs démocratiques et les aspirations des hommes se tournent vers des valeurs de progrès et de liberté. C’est pourtant à ce moment charnière de l’Histoire qu’un corps expéditionnaire, commandé par le général Leclerc, débarque à Saïgon pour restaurer la paix et l’autorité française.

La bande-annonce de Abus de faiblesse, actuellement au cinéma :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT