Series/Cinéma

« Koh Lanta » : Les spoilers interdits… Par la justice !

« Koh Lanta » : Les spoilers interdits… Par la justice !

La justice a tranché.

Koh Lanta est de retour ! Depuis quelques semaines, l’émission Koh-Lanta : La Légende est diffusée sur TF1. Toujours très suivi, le programme fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on apprend que les spoilers sur les réseaux sociaux seront désormais punis par la loi.

À LIRE AUSSI 
A 31 ans, un candidat de Koh Lanta décède

« ALP ne laissera pas gâcher le plaisir des téléspectateurs »

Tous les mardis, plusieurs millions de téléspectateurs se pressent pour assister aux tribulations des aventuriers présents dans Koh Lanta. Sur les réseaux sociaux, le sujet devient rapidement en tendances, notamment sur Twitter. Seul problème, de nombreux spoilers sont lâchés par des internautes sur les réseaux sociaux, sans que l’on sache comment ils ont pu récupérer de telles informations. Existe également le problème d’anciens participants divulguant des spoilers sur Twitter. Aujourd’hui, on apprend que les spoilers seront désormais punis par la loi.

Dans un communiqué publié par la société produisant Koh Lanta, Adventure Line Productions, on apprend que le parquet de Paris a rendu une ordonnance interdisant « toute publication qui prétendrait divulguer le contenu des épisodes à venir de la nouvelle saison de Koh-Lanta actuellement en diffusion. » Il est également indiqué que « chaque nouvelle publication sera sanctionnée par une somme forfaitaire importante par infraction constatée. » La somme forfaitaire serait de 1 000 euros pour chaque infraction constatée. Vous êtes prévenus !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT