25 211 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Kit Harington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »

Posté le 21 Mai 2019 à 14h28, par JeuneDauphin
Kit Harington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »

Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai, la chaîne américaine HBO a libéré l'ultime épisode de Game of Thrones, la série qui aura marqué comme aucune autre cette décennie. Attendu par des millions de spectateurs, ce final, tout comme la saison 8, a quelque peu déçu les fans qui s'en sont pris aux showrunners. Des figures du casting leur ont répondu.

La dernière colère de Jon Snow

Il va sans dire que la dernière saison de Game of Thrones a été synonyme de désillusion pour beaucoup de fans. Certains d'entre eux se sont d'ailleurs rassemblés autour d'une pétition qui demande la réécriture pure et simple du scénario, considérant que le binôme actuel avait gâché l'oeuvre. Alors que les critiques pleuvent de toutes parts, jusqu'à émaner de certains acteurs du casting de la série, Kit Harington a choisi de monter au créneau pour défendre cet épilogue. Interrogé pour le média Esquire, il s'est montré très en colère : « N'importe quel critique qui passe une demi-heure à écrire sur cette saison, ce qu'il pense peut aller se faire foutre selon moi, parce que je sais à quel point nous avons travaillé. » Après s'être repris, il a expliqué que sa susceptibilité était due aux rapports ténus qu'il entretient avec les membres du projet : « Dans beaucoup de boulots, tout le monde rentre à la fin de la journée chez soi. Chacun vit sa vie, a sa famille, sa petite-amie ou son petit-ami. Je pense que ce qui a constitué le succès de Game of Thrones est le fait que nous nous entendions comme une famille. Chaque personne qui a travaillé [sur la série] a été accueillie dans la famille. »

Sansa Stark aux côtés de son demi-frère

Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark, a également défendu la saison 8 et le travail monstrueux que sa mise sur pied a impliqué. Dans le New York Times, elle s'est montrée assez irritée par les pétitions : « Les pétitions et toutes les choses de ce genre sont irrespectueuses pour l'équipe, les scénaristes et les réalisateurs qui ont travaillé sans cesse pendant dix ans [sur la série] - et pendant onze mois sur la dernière saison. (...) Tellement de gens ont travaillé sur cette série et le fait que [les fans] critiquent [la série] parce que ce n'est pas ce qu'ils veulent voir est irrespectueux. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44390 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le manque de respect c’est surtout de nous avoir cracher une saison (voir deux saisons) aussi degueulasse après avoir fait miroiter pendant 2 ans. Une intrigue FedEx pleines de contradictions et bâclée. Preuve que le couple de réalisateur lorsqu’il n’ont pas un livre sous la main n’étaient pas de taille pour boucler cette histoire.

Jordan le 24/05/2019 à 00h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Cracher sur Game of Thrones je pense qu'aucun fan ne le fait. Par contre relever tout les défauts que comporte cette dernière saison cela doit pouvoir être fait. Je peux prendre pour autres exemples d'autres oeuvres. La dernière saison de Dexter et House of Cards étaient très en dessous pourtant disons-nous que ce sont des mauvaises séries ? La fin de Naruto est médiocre mais disons-nous que ce manga est nul ? Faire dans le pathos avec des "gnagnagna ont a taffé pendent 11 mois" ne changera pas que la saison 8 de GoT a raté le coche de conclure la série la plus culte de (probablement) ce siècle.

Bachir le 21/05/2019 à 20h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dans la Street avec Vargasss ! [VIDEO]
Dans la street avec Tony Yoka ! [VIDEO]
GTA 6 pourrait sortir plus tôt que prévu
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.