Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian : le trailer de son doc « The Justice Project » [VIDEO]

Kim Kardashian West, une femme engagée.

par Booskap

On connaît la Kim Kardashian influenceuse, la business woman, la professionnelle des cosmétiques et la maman d'une tripotée d'enfants dont le papa n'est personne d'autre que Kanye West. Mais Kim Kardashian, ce n'est pas seulement ça, c'est aussi un combat mené contre le système carcéral américain. Une vaste entreprise dans laquelle l'ex-bimbo s'est lancée, et qui se retrouve au centre d'un documentaire nommé The Justice Project. Un doc qui vient juste de se dévoiler dans un trailer... 

A lire aussi :

Kim Kardashian présente sa collection de Yeezy [VIDEO]

Une corde de plus à son arc

Le 5 avril prochain, Oxygen, chaîne spécialisée dans les faits-divers et la justice, diffusera un documentaire de deux heures signé Kim Kardashian. The Justice Project, un long-format sur l'engagement de l'américaine pour la défense des droits de certains détenus. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, les prisons ne sont pas connues pour être des plus sympathiques. 

Accompagnée d'une équipe de fins limiers, elle analysera les cas de plusieurs personnes sous les verrous. Des individus qu'ils estiment condamnés à tort, Dawn Jackson, Alexis Martin, Momolu Stewart et David Sheppard. 

Le magazine RapRnb a d'ailleurs publié une partie du communiqué de madame Kardashian West : « Je me suis associée à Oxygen pour la réalisation du documentaire Kim Kardashian-West : The Justice Project, car il y a des millions de personnes touchées par ce système judiciaire défaillant et je voulais mettre des visages sur ces chiffres et statistiques. Il y a beaucoup de gens qui méritent une 2ème chance, mais beaucoup n’ont pas les ressources pour y arriver. Je veux aider à montrer ces cas à un niveau national pour effectuer des changements. Ce document est une représentation honnête de moi-même apprenant sur le système et en aidant à apporter des résultats tangibles à la réforme judiciaire ». 

Kim Kardashian, au nom du père ? 

Il y a quelques mois, elle se faisait remarquer en obtenant du président Donald Trump la grace de Marie Alice Johnson. Agée de 63 ans, elle avait été condamnée en 1997 pour son implication dans un trafic de cocaïne et blanchiment d'argent. 

Lancée dans des études pour devenir avocate, elle suit à 39 ans les pas de son père. Robert Kardashian, décédé en 2003, avant notamment assuré la défense du footballeur américain O.J Simpson, accusé du meurtre de sa femme en 1994. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59066 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement