Series/Cinéma

Kaaris s’invite dans la saison 2 de « The Boys » [VIDEO]

Kaaris s’invite dans la saison 2 de « The Boys » [VIDEO]

Une apparition en musique.

Non, Kaaris n’a pas rejoint le casting de la série phare d’Amazon. Quand bien même le rappeur sevranais est devenu un habitué des plateaux de tournages, cette fois, c’est par sa musique qu’il s’invite sur le petit écran.

À LIRE AUSSI 
Kaaris annonce un feat « gore » avec Freeze Corleone et une mixtape !

Un clin d’oeil remarqué

Le clin d’oeil a beau être court, il n’est pas passé inaperçu : proposé depuis le 11 septembre dernier aux abonnés Amazon Prime Video, le 4ème épisode de la saison 2 de The Boys laisse entendre un extrait du morceau Le Temps de Kaaris : « Le temps c’est de l’argent, mets d’la coke dans ton sablier/Bicarbonate j’découpe le rap çais-fran/Des gouttes de sang sur mon tablier. »

Depuis relayé sur les réseaux sociaux, l’extrait en question est à découvrir ci-dessous. A noter que ce n’est pas la première fois que le programme créé par Eric Kripke ose intégrer du rap français dans sa bande-son. Le second épisode de la première saison signait même un doublé, en intégrant les titres Dans ma ruche de Guizmo et La Foule de Youssoupha. Les plus mélomanes auront aussi relevé l’utilisation du morceau Indé-Structible de Guizmo dans un autre épisode (Proper Preparation and Planning). A croire qu’un fan du renard se cache dans l’équipe de production du show ?

Kaaris, un retour attendu

Tout juste revenu par la grande porte, Kaaris livrait en début de mois son nouvel album 2.7.0. Faisant suite à Or Noir Part 3, le projet signera une très belle première semaine d’exploitation, avec 17 200 copies écoulées. Ce qui lui permet de faire mieux que son dernier LP, revendiquant une semaine 1 à 13 600 exemplaires. Bien ancré dans le paysage, le Dozo devrait prochainement figurer dans le film Bronx d’Olivier Marchal, aux côtés de Jean Reno et Gérard Lanvin. Attendu à l’origine en mai dernier sur Netflix, il a depuis pris du retard, quand bien même sa sortie est toujours attendue d’ici la fin de l’année 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT