Jonathan Cohen : le Bachelor adapté en série avec Angèle

Angèle, Ramzy ou encore Seth Gueko au casting.

par Ben

Surfant sur le succès de Family Business, sa série déjantée diffusée cette année sur Netflix, Jonathan Cohen annonce déjà un nouveau projet. Cette fois, il va être question d'évoquer sous la forme d'un pastiche le programme Bachelor.

A lire aussi :

Family Business : la série avec Gérard Darmon et Jonathan Cohen

Un pastiche du Bachelor par Jonathan Cohen

Ce fut l’un des fers de lance de la télé-réalité du début des années 2000. Adapté de son format américain en France par M6, le Bachelor proposait de suivre un homme célibataire à la recherche de l’amour. Un postulat de départ idéal pour Jonathan Cohen, qui vient d’annoncer sur les réseaux reprendre ce concept pour en faire une série, baptisée La Flamme et chapeautée par Canal+. Il sera question d’une série de comédie composée de 9 épisodes de 26 minutes, qui va parodier les télé-réalités de «dating», dont le Bachelor donc. Cohen ne trahi par ses inspirations, il évoque déjà parmi celles-là Burning Love de Ben Stiller, un pastiche efficace tournant déjà en dérision les Bachelor et compagnie. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des invités à foison

Réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan - ayant déjà travaillé sur Serge le mytho -, La Flamme profitera d’une ribambelle d’invités, dont la chanteuse Angèle, mais également Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Vincent Macaigne, Gilbert Melki, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Hélène Noguerra, Marina Rollman, Céline Sallette Doria Tillier, Stephan Wojtowicz, etc. Voici, en quelques mots, le synopsis : «Pour la 17ème année consécutive, La Flamme fait son grand retour sur Canal+. Cette saison, le coeur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui... LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel !» La diffusion est apparement attendue dans le courant de l’année 2020.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER