Advertisement

Jay-Z va produire le film « The Harder They Fall » pour Netflix

Jay-Z continue sa percée dans le cinéma.

par Ben

Hova va prochainement produire un long-métrage pour Netflix. Baptisé The Harder They Fall, il profitera de l’implication directe de Jeymes Samuel, ayant collaboré avec Jay-Z en 2013, au moment de l’enregistrement de la bande-originale du film Gatsby le Magnifique.

A lire aussi :

Jay-Z est officiellement le premier rappeur à devenir milliardaire

Un projet ambitieux pour Jay-Z

En réalité, très peu de détails ont filtré concernant ce projet. Tout ce que nous savons à l’heure actuelle, c’est que le film devrait profiter de la présence de Jonathan Majors (The Last Black Man in San Francisco) dans son casting. Dirigé par Samuel, le long-métrage devrait suivre un homme découvrant que le meurtrier de ses parents il y a 20 ans de cela est prêt à être libéré. Il décide de ce fait de réunir son équipe, et de traquer l’assassin afin d’assouvir sa soif de vengeance. Ces dernières années, Jay-Z aura pêle-mêle assuré le rôle de producteur exécutif sur Kalief Browder Story et Rest in Power: The Trayvon Martin Story. Il se prépare à distribuer sur Amazon le documentaire Free Meek suivant l’épopée judiciaire de son compère Meek Mill.

 

Le rappeur diversifie son portefeuille d’investissements

Mais le cinéma n’est pas la seule marotte de Jay-Z. En juin dernier, l’homme d’affaires investissait 1 million de dollars dans la société Partake Foods, proposant des cookies vegan. Il faut dire que le rappeur a souvent eu le nez creux dès qu’il fut question de placer sa fortune. Selon Forbes, Hova est officiellement le premier rappeur à être reconnu milliardaire, après avoir sorti 14 albums, pris des parts dans les marques d’alcool D’Ussé et Armand de Brignac, mais également fait fleurir ses sociétés Tidal et Roc Nation. C’est également sans oublier sa collection d’oeuvre d’arts estimée à 70 millions de dollars et ses investissements immobiliers, lui permettant de revendiquer une fortune très légèrement supérieure à celle de Dr. Dre

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3983 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement