James Gandolfini A.K.A Tony Soprano est mort...

L'acteur de la série Les Soprano, James Gandolfini est décédé à l'âge de 51ans...

par CamilleB

James Gandolfini plus connu sous le nom de Tony Soprano est décédé hier à l'âge de 51ans à Rome. L'acteur vedette de la série américaine Les Soprano séjournait dans la capitale italienne en attendant le début du Festival du cinéma de Taormina qui devait avoir lieu en Sicile quelques jours plus tard.

Confirmé par la chaîne américaine HBO, le décès de James Gandolfini a suscité de nombreux témoignages de fans sur les réseaux sociaux. La notoriété de l'acteur italo-américain était le résultat de ses trente dernières années passées devant la caméra.

Connu pour ses rôles dans Le nouveau monde, Dans l'ombre de Manhattan jusqu'à à l'avènement de sa carrière avec son rôle dans la série Les Soprano pour laquelle il avait d'ailleurs reçu le Golden Globe du meilleur acteur en 2000, James Gandolfini avait su se créer un nom dans le monde du cinéma. Le personnage du Parrain de la famille DiMeo peinant à concilier son activité de mafieux avec les intérêts de sa famille restera sans nul doute le plus marquant dans l'esprit de tous.

Donne ton avis

Auteur

CamilleB : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail