James Bond : Lashana Lynch sera la première 007 !

Une nouvelle très bienvenue !

par Judith

Véritable entité du cinéma Britannique, le casting des James Bond suscite toujours un engouement particulièrement fort, parfois même controversé. En effet, cette année, alors que le nom d'Idris Elba ressortait particulièrement du lot pour incarner le fameux agent des services secrets, ce dernier s'est finalement retiré. Restait en suspend la question de savoir qui prendrait la succession de Daniel Craig pour le rôle de 007, nous avons désormais la réponse...

A lire aussi :

Idris Elba : « découragé » par le racisme, il refuse James Bond

Lashana Lynch, la première 007 !

Alors que le matricule 007 était pour l'heure réservé à des hommes de type caucasien, la vapeur tend à s'inverser de manière radicale, car le prochain espion sera en réalité une espionne. En effet, nous découvrons aujourd'hui que Lashana Lynch a été choisie pour interpréter l'agent mythique de l'oeuvre du romancier Ian Fleming. Une actrice que vous aviez sans doute déjà aperçue en pilote dans le blockbuster Captain Marvel. Petite précision : pour le 25ème volet de la saga tourné en Jamaïque, provisoirement intitulé Bond 25, l'anglaise ne remplacera pas James Bond toujours joué par Daniel Craig. Le MI6 (les services secrets anglais) lui attribue simplement son matricule. Dès lors, elle endossera un rôle à part entière distinct de celui des précédents acteurs et des fameuses James Bond girls. 

Idis Elba explique son refus en interview

Pressenti pour prendre la succession Daniel Craig, Idris Elba s'est finalement désisté pour des raisons qu'il détaille au cours d'une interview accordée à Vanity Fair. L'acteur âgé de 46 ans s'est exprimé en ces mots : « Vous êtes simplement découragé lorsque vous avez des gens qui viennent vous dire que ça ne peut pas être vous, du fait de votre couleur de peau. Si j’ai le rôle, que ça marche ou pas, est-ce que ça va être à cause de ma couleur de peau ? C’est une situation délicate dans laquelle je n’ai pas besoin de me retrouver.»

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quand le féminisme détruit nos classiques.

Billy billy le 16/07/2019 à 16h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

James bond une femme...... ridicule

Salou le 15/07/2019 à 19h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER