Indiana Jones de retour au cinéma !

La franchise Indiana Jones devrait repartir de plus belle puisqu'un nouveau film a été annoncé cette semaine.

par Malik

La nouvelle est arrivée ce mardi 5 Mai 2015 à la suite d'une interview de Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm.

Il nous faut un scénario

Le prochain film Indiana Jones "se fera un jour chez Disney" a-t-elle confié au magazine Vanity Fair au sujet de ce projet qui pourrait avoir des airs de reboot voire de cinquième volet. "Je ne peux pas vous dire quand exactement car je ne le sais pas vraiment" précise-t-elle avant d'ajouter "Il a pour l'instant surtout besoin d'un scénario. Nous n'avons pas de scénario. Il nous en faut un !" .

 

Qui pour incarner le héros ?

 

Voilà maintenant presque trois ans que LucasFilm a récupéré les droits du célébre aventurier déjà héros de quatre films : Les aventuriers de l'arche perdue (1981), Indiana Jones et le temple maudit (1984), Indiana Jones et la dernière croisade (1989) et Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008). Reste à savoir qui succédera au charismatique Harrison Ford dans la peau du personnage créé par George Lucas. Certains parlent déjà de Bradley Cooper, Chris Pratt ou encore Robert Pattinson... mais rien d'officiel ! 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour du retour d'Indiana Jones sur le grand écran. Pour toute l'actualité du cinéma et de vos séries préférées, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail