Indiana Jones 5 : Spielberg et Harrison Ford à nouveau réunis ?

Harrison Ford semble tenir la corde pour être le héros du cinquième volet de « Indiana Jones » !

par Arnaud

Lors d'un entretien donné à Yahoo! Movies, Steven Spielberg a laissé entendre qu'il pourrait bientôt proposer un nouvel opus d'Indiana Jones. Harrison Ford ferait alors son retour dans le rôle principal. En marge de la promotion de son dernier film, Pont des Espions, avec Tom Hanks, le réalisateur américain a lancé cette blague : « Il faut qu'on règle ce problème maintenant, parce que Tom est au coude-à-coude avec Harrison Ford : Harrison et moi avons fait 4 films. Tom et moi en sommes aussi à 4. Maintenant je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison et cela fera 5 pour lui et 4 pour Tom, donc je vais devoir refaire un autre film avec Tom pour qu'ils soient de nouveau à égalité. Et je vais continuer dans cette voie pour le reste de ma carrière, avec Daniel Day Lewis dans tous mes autres projets ».

Au mois de mai dernier, la produc­trice Kath­leen Kennedy avait annoncé qu'un cinquième volet d'Indiana Jones était prévu. « Nous ferons, un jour, un nouveau film de la saga. Quand le ferons-nous ? Je ne suis pas vraiment sûre. Nous n'avons pas encore commencé à travailler sur le script, mais nous en discutons », avait déclaré la patronne de Lucasfilm lors d'un entretien donné au magazine américain Vanity Fair.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail