« Indiana Jones 5 » : Mads Mikkelsen rejoint Harrison Ford au casting

Le long-métrage est prévu pour 2022.

par Leo

Quarante ans après le premier opus des aventures de l'archéologue le plus connu du monde, Indiana Jones est de retour ! Aujourd'hui, on apprend que Mads Mikkelsen rejoint Harrison Ford au casting du cinquième film de la franchise. 

A lire aussi :

« Indiana Jones 5 » : Steven Spielberg ne réalisera pas le film

Une sortie prévue le 27 juillet 2022

Annoncé depuis 2016, Indiana Jones a accumulé les retards, la crise sanitaire liée au coronavirus n'aidant par ailleurs pas le tout. Dans quelques mois, le tournage du long-métrage devrait cependant débuter. L'œuvre ne sera par ailleurs pas réalisée par Steven Spielberg mais par James Mangold. Harrison Ford sera évidemment de la partie. On a appris il y a quelques semaines que Phoebe Waller-Bridge jouerait dans l'opus produit par Disney. Le film est pour le moment attendu pour le 27 juillet 2022 dans les salles obscures du monde entier. Le dernier long-métrage de la franchise, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, est sorti en 2008.

Aujourd'hui, Deadline nous apprend que Mads Mikkelsen sera également présent dans Indiana Jones. Le rôle de l'acteur danois dans le film n'a pas été révélé pour le moment. Récemment à l'affiche de Drunk, Mikkelsen remplacera également Johnny Depp dans la franchise Les Animaux Fantastiques. On ne sait pas encore si l'acteur sera du côté ou non du célèbre archéologue dans Indiana Jones 5.

A lire aussi :

Les Simpson : Apu, personnage raciste ? Le doubleur répond

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus