Idris Elba pourrait remplacer Will Smith dans Suicide Squad

Le remplaçant de Will Smith déjà trouvé ?

par Ben

En début de semaine, nous apprenions que, du fait d’un agenda décidément trop chargé, Will Smith a décidé de renoncer au projet Suicide Squad 2, aka The Suicide Squad. Ceci étant, le rôle de Deadshot pourrait bien avoir déjà trouvé une nouvelle doublure.

A lire aussi :

Suicide Squad 2 : le projet en bonne voie, mais sans Will Smith ?

Idris Elba, nouvel arrivant dans l’univers de Suicide Squad ?

Si Will Smith semble bel et bien en avoir fini avec DC Comics, Idris Elba, lui, serait sur les rangs pour investir cet univers. Des rumeurs laissent en effet entendre que l’acteur britannique pourrait prendre la relève de Smith et enfiler le costume de Deadshot. Selon Variety, le même Elba serait actuellement en pleine discussion avec les équipes en charge du film. Il aura même déjà rencontré James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie), le réalisateur du projet. L’avantage, pour l'acteur, est de pouvoir prendre le rôle avant même que Will Smith ait débuté les scènes de tournage pour ce nouveau projet Suicide Squad. Gunn, pour sa part, pourrait repartir sur des bases différentes de celles posées par David Ayer avec le Suicide Squad original grâce à ce renouvellement partiel du casting. Will Smith ne serait d’ailleurs pas le seul à laisser son rôle

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un casting encore à confirmer

L’acteur Joel Kinnaman, qui jouait le rôle du Colonel Rick Flag, ne sera pas noté au casting du projet à venir. Par contre, il est presque assuré que Margot Robbie, qui campe la charismatique Harley Quinn, signera son retour face caméra. Et ce même si le personnage fait à la fois l’objet d’un spin-off, Birds of Prey. Le come back d'Amanda Waller (Viola Davis) n’est par contre pas encore certain. Pour aller un peu plus loin, il semblerait aussi que de nouveaux personnages DC Comics fassent leur apparition dans le film à venir. Un sacré bazar, donc. The Suicide Squad est attendu pour le 6 août 2021.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER