Series/Cinéma

Idris Elba/James Bond : « Ce n’est pas une question de couleur » !

Idris Elba/James Bond : « Ce n’est pas une question de couleur » !

L’auteur du prochain livre James Bond Anthony Horowitz a donné son sentiment vis-à-vis de celui qui incarnerait au mieux selon lui le prochain 007. Et ce n’est pas Idris Elba…

Dans une interview accordée au site britannique The Daily Mail en amont de la sortie du prochain livre sur les aventures de James Bond l’auteur restait sans équivoque concernant son opinion du prochain agent 007 au cinéma. Anthony Horowitz, dont le livre Trigger Mortis sortira le 8 septembre prochain, pense que ce n’est pas Idris Elba qui doit remplacer Daniel Craig pour incarner l’agent du MI6. Il tient tout de suite à préciser que « ce n’est pas une question de couleur« …

Lorsqu’on lui parle de la prochaine figure pour incarner James Bond et d’Idris Elba, Anthony Horowitz est clair : il considère l’acteur « trop rugueux » et « trop street » pour le personnage. « Est-ce une question d’être doux ? Ouais. » Difficile à croire quand on voit la classe d’Idris Elba plus habitué à revêtir des costards impeccables que des joggings… L’auteur n’y voit pas un problème de couleur et le prouve plus loin dans l’interview en déclarant qu’il verrait plutôt Adrian Lester (Hustle) dans le rôle. Oui, on a encore l’espoir de voir un James Bond noir à l’avenir !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT