Idris Elba en DJ pour la série Netflix « Turn Up Charlie » [VIDEO]

L'acteur anglais change de registre.

par Ben

La chose est assez rare pour être soulignée : Idris Elba va un temps délaisser les rôles sombres pour évoluer dans un registre plus léger. Il devrait en effet évoluer sous les traits d'un DJ raté, pour les besoins d'une série diffusée sur Netflix.

A lire aussi :

Marvel sur Netflix c'est fini !

Idris Elba, de HBO à Netflix

Découvert par le grand public au début des années 2000 pour sa prestation ébouriffante dans The Wire, Idris Elba n’en finit désormais plus d’enchaîner les projets. Remarqué dans la série Luther, apparu dans les films Thor, Prometheus, Pacific Rim, Avengers: Age of Ultron et attendu dans le futur blockbuster Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, le britannique officiera également dans une série Netflix. Baptisé Turn Up Charlie, aka Charlie monte le son, ce projet inédit se dévoile ce jour dans un trailer. L’acteur campera le rôle d’un DJ raté, peinant à lancer sa carrière. En parallèle, il deviendra le baby-sitter de la fille d’un ami. Il évoluera aux côtés de l’actrice Piper Perabo (Coyote Girls) et JJ Feild (Captain America: The First Avenger).

Une série comique, pour casser l’image d’Elba

L’approche comique de Turn Up Charlie est revendiquée, et Idris Elba apparaîtra donc cette fois sous les traits d’un loser attachant. En somme, de quoi briser son image, le temps de quelques épisodes. Là où c’est original, c’est que la série s’inspire de la réalité. En effet, Elba n’est pas uniquement qu’un acteur reconnu. Il officie sous le pseudonyme de DJ Big Driis (ou Big Driis the Londoner) durant son temps libre, et s’essaie parfois au R&B. Il est même le fondateur du label 7Wallace, et se produira d’ici quelques semaines sur la prestigieuse scène de Coachella ! D’ici là, sachez que la saison 1 de Turn Up Charlie est attendue à partir du 15 mars prochain sur la plate-forme Netflix.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail