Idris Elba dans un western produit par Jay-Z

Un projet destiné à Netflix.

par Ben

C’est officiel, Idris Elba rejoint le casting du projet de western selon Netflix : The Harder They Fall. Là où ça devient encore plus intéressant, c’est que le long-métrage va être co-produit par Jay-Z.

A lire aussi :

Idris Elba : « découragé » par le racisme, il refuse James Bond

Elba dans un western

Et puisqu’on est jamais mieux servi que par soi-même, c’est le même Hova qui sera en charge de réaliser la bande-originale du film. The Harder They Fall narrera l’histoire d’un hors-la-loi (Jonathan Majors), qui s'embarque dans une quête de vengeance lorsqu’il apprend que le meurtrier de ses parents (Elba) est sorti de prison. Signant les débuts de Jeymes Samuel à la réalisation, ce projet ambitieux signera les retrouvailles entre Samuel et Jay-Z, ayant déjà eu l’occasion de collaborer sur la bande-originale du film The Great Gatsby. A noter que le film pourrait bien permettre à Idris Elba de se confirmer dans le genre du western, puisque l’acteur sera également à l’affiche de Concrete Cowboys, dont la production devrait débuter d’ici la fin de l’année 2019. Avant ça, celui qui aura été révélé pour son rôle de Stringer Bell au début des années 2000 figurera à l’affiche du film musical Cats, basé sur la comédie musicale du même nom.

Idris Elba, un pied dans la musique

Parallèlement à son métier d’acteur, Idris Elba semble de plus en plus s’impliquer dans la musique. Il apparaît d’ailleurs aux côtés de Q-Tip et Little Simz sur le single New Breed de l’artiste James BKS, la première signature d’Elba sur son label 7Wallace. DJ sous le pseudo de DJ Big Driis the Londoner, il est d’ailleurs apparu un peu plus tôt dans l’année dans la série Netflix Turn Up Charlie (Charlie, monte le son), où il jouait le rôle d'un DJ dépassé, devenant bien malgré lui nounou de la fille d’un ami happé par la célébrité.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail