Idris Elba contaminé par le coronavirus [VIDEO]

La liste des personnalités touchées par le COVID-19 s'allonge...

par Jeune Dauphin

La menace du coronavirus fait rage et infecte à tour de bras. Parmi les personnalités, le dernier en date à l'avoir contracté est... Idris Elba.

A lire aussi :

Le président d'Hoffenheim aurait un vaccin contre le coronavirus

Les personnalités affectées par le coronavirus

Le coronavirus ne fait aucune distinction de race, de religion ou encore de statut social et frappe tous ceux qu'il peut atteindre. Alors que la maladie fait des victimes dans le monde entier - en ce moment, l'Europe est le principal foyer de l'épidémie au monde -, elle a atteint de nombreuses personnalités. La semaine dernière, Tom Hanks nous apprenait que sa femme et lui avaient contracté le virus alors qu'ils étaient en Australie. En France, plusieurs figures politiques l'ont contracté, à commencer par notre ministre de la Culture Franck Riester. Ces derniers jours, ce sont le président des Républicains Christian Jacob ainsi que le maire de Nice Christian Estrosi qui ont été touchés par le virus.

Idris Elba contaminé

Ce lundi 16 mars, une personnalité mondialement connue a pris la parole pour annoncer qu'il était également contaminé par le coronavirus : Idris Elba. L'acteur de The Wire s'est fendu d'une vidéo postée sur les réseaux dans laquelle il souligne aux fans être asymptomatique, ce qui signifie que sa santé n'est pas en danger. Toutefois, afin de protéger le reste de la population, il se maintiendra en quarantaine. L'homme a profité de cette annonce pour faire de la prévention : il appelle tous ceux qui le suivent à rester chez eux au maximum. « Ce matin, j'ai été testé positif au covid-19. Je me sens bien, je n'ai pas de symptômes pour l'instant, mais j'ai été mis en quarantaine depuis que j'ai découvert ma possible exposition au virus. Restez à la maison et soyez pragmatiques. Je vous tiendrai au courant de mon état. Pas de panique » mentionne-t-il dans son tweet. « C'est sérieux et il est temps de vraiment penser à la distanciation sociale, à se laver les mains. Il y a des gens dehors qui n'ont pas de symptômes et peuvent facilement transmettre la maladie » poursuit-il dans la vidéo.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1506 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER