Hunters, la série Amazon avec Al Pacino pour le 21 février [VIDEO]

La série se précise.

par benmorin

Attendue pour le 21 février 2020, Hunters offrira à Al Pacino de camper le premier rôle d'une série Amazon Prime Video.

A lire aussi :

Hunters, la nouvelle série d'Amazon avec Al Pacino [VIDEO]

Un pitch prometteur sur le papier

Amazon Prime Video vient confirmer la chose : la série Hunters, créée par David Weil et produite par Jordan Peele (Get Out), sera disponible le vendredi 21 février 2020. Dans les grandes lignes, il s’agira pour le programme de suivre une bande de chasseurs de nazis dans le New York de 1977. Le synopsis est le suivant : « Les Hunters, puisque c’est leur surnom, ont découvert que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivaient incognito parmi eux et complotaient pour instaurer un IVe Reich aux Etats-Unis. Cette équipe éclectique et improbable va partir dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide ». 

Mené par Al Pacino, le casting du show est complété par les présences de Logan Lerman (Percy Jackson: Sea of Monsters), Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy), Josh Radnor (How I Met Your Mother), Kate Mulvany (The Great Gatsby), Tiffany Boone (Once Upon A Time), Greg Austin (Mr Selfridge), Carol Kane (Unbreakable Kimmy Schmidt), Dylan Baker (Damages) ou encore Lena Olin (Mindhunter). 

Al Pacino sur le retour

La pastille vidéo relayée ce jour permet de découvrir un nouvel extrait de la série, pour le coup doublée en français. A voir si le pitch saura tenir toutes ses promesses sur le long terme. En tout cas, une chose est sûre, Amazon Prime Video a joué la carte de sécurité en faisant le choix de réunir un casting plus que rôdé au format de la série TV. Et puis, le fait que Pacino, omniprésent ces derniers temps autant au cinéma (Once Upon a Time in Hollywood et The Irishman sur la seule année 2019) qu’à la télévision (Paterno en 2018), tiennent le tout à bout de bras devrait finir de rassurer. Réponse en février prochain.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3453 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail