How High 2 : une bande-annonce en demi-teinte

Un trailer qui ne convainc pas.

par Ben

L’attente touche à sa fin. D’ici quelques jours, il sera enfin proposé de découvrir How High 2. Attendue de pied ferme par les fans de l’opus original porté par Method Man et Redman, cette suite pourrait bien se prendre les pieds dans le tapis.

A lire aussi :

How High 2 : Lil Yachty prend la place de Method Man et Redman

How High 2 renouvèle son casting

Exit Meth et Red. How High 2 renouvèle son casting, et c’est cette fois Lil Yachty et DC Young Fly qui prendront la place des deux stoners. Présentés comme des «potrepreneurs», soit des entrepreneurs de la Marie-Jeanne, Roger (Yachty) et Calvin (DC Young Fly) se retrouveront embarqués dans un business de livraison de «munchies». Une fois de plus, la fumette aura un rôle primordial dans le film. Propulsé par MTV Studios, le long-métrage a hérité d’un scénario écrit par Shawn Ries et Artie Johann (Family Guy), Alex Blagg (Workaholics) et Neel Shah (Powerless). Durant deux minutes environ, il est proposé de découvrir quelques extraits de cet intriguant How High 2. Confirmant des cameos de DeRay Davis, Nene Leakes, Lil Baby, Blac Youngsta, Justine Skye et Mike Epps (qui reprend son rôle de Baby Powder), cette suite semble malgré tout se vouloir fidèle à l’original, sorti au début des années 2000. Pour l’anecdote, How High 2 sera diffusé sur MTV le 20 avril prochain. Et ça n’a rien d’un hasard, puisque la date fait référence à l’expression four-twenty (4/20), soit ce moment de la journée où il est 16h20, vu comme le moment idéal pour fumer un joint. 

Method Man et Redman absents du casting

Par contre, il a également été confirmé que ni Redman, ni Method Man, n’apparaîtraient dans le film. Red avait expliqué la raison de leur absence au casting : «Pour commencer, dédicace à Lil Yachty et Young DC Fly […] Je suis toujours du côté de la jeune génération. […] Ils saisissent simplement l’opportunité. En vérité, ni moi ni Meth n’étions au courant de l’existence du projet. Je ne suis ni en colère contre Yachty ou DC Fly, comme je le disais, ça n’a rien à voir avec eux. Et je ne suis même pas énervé, parce que Dieu se charge toujours de mettre les choses dans un certain ordre, je suis simplement le chemin.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail