House of The Dragon : HBO annonce un nouveau préquel à GoT

Enième retournement de situation.

par Ben

Et un préquel en remplace un autre ? Quelques heures seulement après la mise au grand jour de l’annulation du préquel de Game of Thrones centré sur les Marcheurs Blancs, voilà que HBO officialise un autre projet situé dans le même univers.

A lire aussi :

Emilia Clarke répond aux détracteurs de la fin de « Game of Thrones »

Focus sur la dynastie Targaryen

C’est officiel : HBO a lancé la mise en chantier d’une série préquel à Game of Thrones. Baptisée House of The Dragon, celle-ci devrait se baser sur les écrits du roman Feu et Sang (Fire & Blood) de George R. R. Martin. Et donc évoquer la dynastie Targaryen, depuis la conquête de Westeros par Aegon Ier. Le roman en question est d’ailleurs récent, puisqu’il a été publié fin 2018. Avis à ceux qui voudraient prendre un peu d’avance et avaler les écrits avant de découvrir leur mise en image : un volume unique de Feu et Sang sera proposé à la vente en France dès le 20 novembre prochain. Pour en revenir à House of The Dragon, cette série se composera de 10 épisodes au total, et prendra place 300 ans avant les événements narrés dans GoT

 

Une réalisation de haut vol ?

Conjointement créé par George R. R. Martin et Ryan Condal, le programme sera dirigé par Miguel Sapochnik, connu pour avoir chapeauté quelques-uns des épisodes les plus marquants de Game of Thrones, parmi lesquels Le Cadeau et Durlieu, La Bataille des Bâtards, Les Vents de l’hiver, La Longue Nuit et Les Cloches. En somme, un gage de qualité qui laisse espérer une réalisation au niveau. Casey Bloys, président de la programmation sur HBO, s’est réjouit de cette annonce : «L’univers de Game of Thrones est si riche en histoires. Nous avons hâte d’explorer les origines de la maison Targaryen et les premiers moments de Westeros avec Miguel, Ryan et George». Pour rappel, le premier préquel de Game of Thrones, avec Naomi Watts, vient tout juste de se voir annulé par le même HBO.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER