Series/Cinéma

House of Cards : Frank Underwood n’est plus [VIDEO]

House of Cards : Frank Underwood n’est plus [VIDEO]

Le personnage central de la série disparaît définitivement.

C’était pressenti, c’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : Frank Underwood, le personnage campé par Kevin Spacey dans la série House of Cards, disparaît.

À LIRE AUSSI 
La saison 6 de « House of Cards » va être entièrement réécrite !

House of Cards, en attendant l’ultime saison

Empêtré dans des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles, Kevin Spacey aura donc été débarqué de House of Cards, la saison 5 arrivée à son terme. A partir de là, Netflix n’avait pas beaucoup de solutions à portée de main pour offrir une conclusion cohérente à l’une de ses séries phares. C’est pourquoi la plateforme vidéo s’est chargée de publier un court teaser introduisant l’ultime saison de House of Cards, donnant confirmation de la mort de Frank Underwood. La pastille vidéo présente une Claire Underwood se recueillant sur la tombe de son défunt époux, citant ces quelques mots : «Je vais tout de même te le dire, Francis. Quand ils m’enterreront, ça ne sera pas au fond de mon jardin. Et pour mon dernier hommage, ils devront faire la queue». De son côté, Netflix France a publié ce commentaire sur son compte Twitter : «ll est temps de faire le deuil». Portée à bout de bras par Robin Wright (Claire Underwood), la 6ème saison de House of Cards sera diffusée sur Netflix à partir du 2 novembre prochain. Elle ne comptera que 8 épisodes au lieu des 13 habituels, et servira de conclusion. Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Constance Zimmer, Derek Cecil, Campbell Scott et Boris McGiver sont annoncés au casting.

Kevin Spacey, banni d’Hollywood

Oscarisé à deux reprises, Kevin Spacey semble définitivement banni d’Hollywood. Faisant l’objet d’une enquête de Scotland Yard, il est accusé par une quinzaine d’hommes d’agression et de harcèlement sexuel. Sa cote au plus bas, il a vu son dernier film en date, Billionaire Boys Club, s’écraser au box-office. Le jour de sa sortie en salles, le long-métrage n’a ainsi récolté que 126 dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT