Hellboy : la licence de retour au cinéma avec un reboot

La saga Hellboy reviendra finalement sur le grand écran. Oui, mais...

par Ben

Le personnage Hellboy se verra donc octroyer une nouvelle (et dernière ?) chance au cinéma, sous l'impulsion de Millennium Studios.

 

Point de Hellboy 3 à l’horizon, mais un reboot

 

Les fans de Hellboy peuvent souffler. Le personnage sorti de l’imagination fertile de Mike Mignola devrait voir ses aventures adaptées une nouvelle fois au cinéma, pour un projet de film d’ores et déjà annoncé comme voué à être interdit aux moins de 17 ans. Mais pas question d’un Hellboy 3 : le projet dont il est actuellement question prendrait plutôt la forme d’un reboot, et ni Guillermo Del Toro, pourtant impliqué dans les deux long-métrages Hellboy, ni le casting aperçu dans les films en question, ne devraient être rappelés. Exit donc l’acteur Ron Perlman, qui campait autrefois l’imposant démon. Il semblerait que le studio en charge de ce reboot ait une envie de sang neuf. 

 

 

Un acteur de Stranger Things pour camper le monstre

 

D’ailleurs, il se murmure que le film, actuellement identifié sous le nom Hellboy: Rise of the Blood Queen, soit réalisé par Neil Marshall (The Descent, Game of Thrones et plus récemment encore Westworld), et qu’il intègre dans ses rangs l’acteur David Harbour, profitant actuellement d’une belle cote de popularité grâce à son rôle du Sherif Jim Hopper dans la série à succès Stranger Things. Harbour aurait même l’opportunité d’enfiler le costume de Hellboy, si les dernières rumeurs en date finissent par se vérifier. Sorti en 2008, Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites avait hérité de bonnes critiques dans l’ensemble. Mais la complexité du chantier Hellboy 3 aura finalement eu raison de la patience de Guillermo Del Toro, qui annonçait en février dernier l’abandon définitif du projet. A l’heure actuelle, le reboot de Hellboy n’a pas encore hérité de la moindre date de sortie.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4139 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER