743 Vues
3.5/5

Hé Arnold est de retour au cinéma ! [VIDEO]

Posté le 12 Juillet 2017 à 12h14, par yago
Hé Arnold est de retour au cinéma ! [VIDEO]

Voilà qui ne nous rajeunit pas... Véritable série phare de chez Nickelodeon, la saga Hé Arnold a marqué la période des années 90's et le début des années 2000. Notamment diffusées dans l'émission Tfou consacrée à la jeunesse sur la chaîne TF1, les aventures du personnage au visage en forme de ballon de rugby ont rythmé le quotidien de bien des générations. Malheureusement disparue des écrans après 5 saisons lors de l'année 2004, la série d'animation n'a pour autant jamais vraiment été oubliée par le public. Cela tombe bien, son retour est prévu pour cette année, mais pas dans son format original comme l'explique une vidéo de présentation (ci-dessous).

 

Direction la jungle !

 

En 2002, une première adaptation cinématographique de la série d'animation avait déjà été proposée dans les salles obscures sous la forme d'un long-métrage. Son nom était on ne peut plus simple : "Hé Arnold, le film". 15 ans plus tard, le jeune homme et sa bande s'apprêtent donc à reprendre du service à travers un nouveau film au cinéma dont la sortie est prévue pour le mois de novembre 2017 aux Etats-Unis. On espère évidemment le voir également débarquer dans l'hexagone. Son nom : "Hé Arnold, The jungle movie". Les années passant, les personnages ont quelque peu évolué à en croire les images du premier teaser de l'ambitieux projet.

 

 

 

Nickelodeon rafraîchit son grenier

 

Ce film devrait nous plonger en pleine Amérique Latine où Arnold et ses camarades partiront en excursion à la trace des parents du héros. Nickelodeon souhaitant donner un second souffle à ses plus belles productions, d'autres come-back sont à prévoir avec notamment au programme les séries Invaders Zim et Rocko's Modern Life qui vont également avoir droit à leurs longs formats alors que le reboot des Razmokets est lui toujours dans les tuyaux. Voilà de quoi nous replonger en enfance avec plaisir mais aussi avec certainement une pointe de nostalgie. 

Générique de Hé Arnold

Vidéo sur : Hé Arnold
Vues : 3 143 fois, ajouté Le 07/03/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5938 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Suicide du chanteur de Linkin Park, le métalleux qui aimait le rap
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
Nue, Amber Rose choque encore la toile !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.