HBO annonce le documentaire Game of Thrones: The Last Watch

Un programme de deux heures.

par BenMorin

HBO ne compte pas laisser les fans de Game of Thrones orphelins une fois la série terminée. La chaîne confirme préparer un documentaire, qui sera diffusé quelques jours après le tout dernier épisode du show, en mai prochain.

A lire aussi :

Game of Thrones : les derniers épisodes finalement plus courts

Un bonus pour ne pas laisser les fans sur leur faim

La date est connue : c’est le 19 mai prochain que sera diffusé l’ultime épisode de Game of Thrones, celui qui servira de conclusion à la série débutée en 2011 à la télévision. Suite à cette fin, HBO diffusera un documentaire inédit. Baptisé Game of Thrones : The Last Watch et s’étalant sur environ deux heures, il est attendu pour le 26 mai. Ce programme devrait faire office de making-of de la dernière saison. Plus précisément, il serait question de découvrir les coulisses de la création de ce qui s’annonce comme la partie la plus ambitieuse de l’histoire du show. Il faut dire que cette saison aura nécessité l’implication de pas moins de 750 personnes, lors d’un tournage touché par la pluie, le froid et la boue. Dirigé par Jeanie Finlay, Game of Thrones: The Last Watch servira aussi et surtout pour le casting et les équipes intégrées sur le projet à faire leurs adieux. 

Une saison en proie à de nombreuses théories

Mais en réalité, ce sont bien les 6 derniers épisodes de Game of Thrones qui cristallisent toutes les attentes. Les fans s’impatientent en vue de découvrir la manière dont la saga sera bouclée. Les hypothèses sont nombreuses, mais incertaines. A défaut d’en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 14 avril prochain, date de retour sur HBO et OCS de GoT. Pour rappel, la 8ème saison de Game of Thrones offrira des épisodes un peu plus longs que la moyenne. Les 3 premiers dureront respectivement 54, 58 et 60 minutes, tandis que les 3 derniers épisodes oscilleront entre 1h18 et 1h20.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus