Advertisement
Advertisement

Hatik sur le tournage de Validé saison 2 : les théories explosent

Le suspense reste entier.

par Ben

Il aura fallu d’un rien pour mettre le feu aux poudres. En allant rendre visite à Franck Gastambide sur le tournage des prochains épisodes de Validé, Hatik a fait naître de nombreuses théories.

A lire aussi :

Soolking au casting de la saison 2 de « Validé » !

Une saison 2 très attendue

Et si le personnage campé par Hatik dans Validé connaissait une trajectoire différente de celle qui semble lui avoir été promise à la toute fin de la première saison ? Sans rentrer dans le spoil, jusque là, il semblait évident que le rappeur soit absent des épisodes à venir. D’ailleurs, la promotion faite autour de la saison 2 de Validé met en avant une nouvelle venue, Laetitia Kerfa, aka Original Laeti, une artiste partageant des origines algériennes et guadeloupéennes qui aura l’occasion de croiser le chemin de Said Taghmaoui, Kenza Forta, mais aussi de nombreux invités dans la suite de la série. Parmi lesquels Bosh, Sabrina Ouazani, Moussa Mansaly (Sam’s), Alonzo, YL, Kofs, Dinos ou encore Soolking. Autant le dire, ça s’annonce sacrément solide. Reste donc l’énigme Hatik : reprendra t-il ou non le rôle d’Apash ? 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le mystère reste entier

Retrouvant Franck Gastambide dans les locaux de Skyrock, il laisse planer le mystère, en publiant une photo aux côtés du créateur de la série, accompagnée de ces quelques mots : «La saison 2 arrive et s’annonce déjà magique.» Parmi les théories qui reviennent le plus souvent, celle des flashbacks demeure en tête. Quand bien certains se refusent à croire au destin tragique du jeune artiste. A vos paris ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

**** vous racontez que de la **** c'est chaud

Rom270920 le 14/12/2020 à 17h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Son veaucer à fini sur le pare-brise et ils réfusent de croire.. Ok

Op le 14/12/2020 à 07h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement