Hatik au casting d'une nouvelle série !

Un nouveau challenge de taille.

par Ben

Après le carton Validé, Hatik enchaîne les projets sur le petit écran. Cette fois, l’interprète d’Angela devrait s’inviter sur la chaîne TF1.

A lire aussi :

« Validé » saison 2 : Marseille représenté avec Alonzo, Kofs, YL...

Une carrière d’acteur prometteuse

Sans conteste, Hatik a su faire ses preuves dans le petit écran avec Validé. Son premier rôle lui aura permis de toucher un large public, et d’offrir dans la foulée un auditoire plus large à son oeuvre musicale. Quelques mois après ce carton sur Canal+, le jeune homme s’annonce sur TF1, dans une série intitulée Une mère parfaite.

L’ambiance sera différente : il s’agira d’une mini-série composée de 4 épisodes évoquant l’évolution de la vie d’une mère de famille, apprenant que sa fille est accusée de meurtre, comme le révèle le synopsis : « Berlin. La vie bien orchestrée d’Hélène Berg bascule suite à un appel téléphonique. Sa fille Anya, étudiante à Paris, est accusée de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier avion pour Paris. » Hatik aura l’occasion de côtoyer Julie Gayet et Tomer Sisley dans ce projet inédit. Adaptée d’un roman de Nina Darnton, The Perfect Mother, la série est actuellement en tournage du côté de Berlin, avant de passer par Paris.

A lire aussi :

Freeze Corleone, les ventes de son album « LMF »

Validé, un retour attendu

Attendu dans la saison 2 de Validé, Hatik ne devrait plus cette fois occuper le devant de la scène. Si sa place dans les épisodes à venir n’est pas connue, il semble que le rappeur/acteur soit plus ou moins remplacé par une nouvelle venue, Laetitia Kerfa (Original Laeti).

Cette jeune artiste partageant des origines algériennes et guadeloupéennes se retrouvera face caméra avec un parterre de VIP, de Kenza Fortas en passant par Said Taghmaoui, Bosh, Sabrina Ouazani, Moussa Mansaly (Sam’s), Hakim Jemili, Brahim Bouhlel, Saidou Camara, en marge d’apparitions des rappeurs Alonzo, YL et Kofs. Le tournage s’étant cette fois excentré du côté de la cité phocéenne, à voir ce que nous réserve la suite du programme imaginé par Franck Gastambide.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4146 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER