Harley Quinn : une trilogie avec Margot Robbie ?

Une rumeur des plus alléchantes...

par Jeune Dauphin

Sorti il y a bientôt trois ans, Suicide Squad avait envahi les salles obscures à l'époque, ne récoltant toutefois pas le large succès vivement espéré. Toutefois, la vraie satisfaction du film a été l'incarnation de Harley Quinn par Margot Robbie qui a plutôt plu aux fans de DC Comics. Ils ont aujourd'hui de bonnes raisons d'être heureux : les studios réfléchiraient à une série de films autour de l'univers de l'héroïne.

A lire aussi :

Tout ce que vous devez savoir sur « Spiderman: Far from home » !

Une trilogie en discussion ?

Au sein de la direction de Warner Bros., il ne fait aucun doute que la prestation remarquée de Margot Robbie doit être exploitée. Le public pourtant très critique s'est empressé de commenter le travail de l'actrice qu'on a déjà vu dans les longs-métrages Le Loup de Wall Street ou encore Tarzan. Ainsi, il sera possible de la voir rééditer sa performance dans le film Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) qui verra le jour dans les cinémas américains le 7 février 2020.

Une confiance aveugle en Margot Robbie

Dans le synopsis de ce spin-off, le Joker et Harley Quinn verraient leurs chemins se séparer alors que la dernière passerait l'essentiel de son temps avec Huntress, Black Canary et Renée Montroy. Surtout, d'après la rumeur, les studios penseraient à l'élaboration d'une trilogie autour du personnage incarné par Margot Robbie, dont le deuxième épisode serait Gotham City Sirens, réalisé par le même homme que Suicide Squad, David Ayer. Le mystère plane quant à la production de cet autre opus à venir prochainement. Enfin, cette saga se fermerait avec un troisième film qui confronterait les univers des deux premiers et qui se nommerait Birds of Prey vs Gotham City Series. Les studios Warner semblent faire confiance à Harley Quinn et à Margot Robbie. L'avenir nous dira s'ils ont eu le nez creux.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus