GoT : une pétition pour la réécriture de la saison 8 !

Les fans en colère sont très nombreux !

par Jeune Dauphin

Dans une poignée de jours, les millions de téléspectateurs à travers le monde se verront forcés de faire leurs adieux à la série Game of Thrones et à ses personnages emblématiques que sont Jon Snow ou encore Daenerys Targaryen. En effet, l'épisode final de la série sera diffusé sur HBO ce lundi 20 mai à 3 h du matin. Toutefois, de nombreux fans n'acceptent pas la tournure de la série...

A lire aussi :

GoT : le roi du cosplay low-cost s'attaque à la série [PHOTOS]

Déjà près de 300 000 signataires ! 

En effet, cette ultime saison de Game of Thrones est très décriée par plusieurs observateurs de la série. En cause, le manque de cohérence évident qui ne fait que s'accentuer au fil des épisodes, des dialogues dont la qualité aurait drastiquement baissé et plus globalement un scénario qui laisserait à désirer. Certains fans ont très mal pris la tournure de cette série au point de s'en révolter sur les réseaux sociaux. Un internaute, Dylan D., a d'ailleurs lancé une pétition à l'adresse de HBO qui demande que cette saison 8 soit totalement réécrite. Elle est assortie du commentaire suivant : « David Benioff et D.B. Weiss ont prouvé qu'ils sont des scénaristes tristement incompétents lorsqu'ils n'ont pas de matière sur laquelle se baser (les livres). Cette série mérite une dernière saison qui ait du sens. » Cette pétition compte aujourd'hui près de 300 000 signataires, ce qui dépasse largement l'objectif des 75 000 signatures qu'attendait l'internaute. Pour la signer, ça se passe juste ici.

Le casting n'est pas en reste

Si de nombreux fans de Game of Thrones sont las de voir la qualité de leur série préférée se détériorer épisode après épisode, cette déception s'est également propagée jusque dans les rangs des acteurs de la série. Rien qu'hier, l'interprète de Lord Varys s'en prenait au destin de son personnage durant une interview accordée au média Entertainment Weekly. « Depuis ces deux dernières saisons, mon personnage est devenu plus périphérique, ils se sont concentrés plus sur les autres. Ce n'est pas grave. C'est comme ça dans ce genre de série. Mais c'était frustrant. Au final, cela a été une expérience positive et géniale bien que les deux dernières saisons n'ont pas été mes préférées. » Plus largement, d'autres acteurs du casting ont désavoué à demi-mot le final accordé par les showrunners à la série.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1681 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail