GoT : un acteur s'en prend à la saison 8 et à son personnage

ATTENTION SPOILERS ! Les langues se délient...

par JeuneDauphin

Le final de la série la plus bankable de tous les temps s'apprête à être dévoilé au grand public dans la nuit du 19 au 20 mai prochain. Les théories les plus folles tournent sur internet pour savoir qui posera son séant sur le Trône de Fer - ou tout du moins de ce qu'il en reste - et la fin devrait, comme toutes les fins de séries, en décevoir certains. Cette déception programmée s'est propagée jusque dans le casting...

A lire aussi :

50 Cent s'en prend aux fans de Game of Thrones

Lord Varys a du mal à digérer sa mort...

Dernièrement, c'est l'interprète de Lord Varys qui est monté au créneau. Lors d'une interview accordée au média Entertainment Weekly, Conleth Hill s'est longuement exprimé sur l'évolution et la tragique destinée de son personnage. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt déçu... Concernant sa mort prématurée, il en est très triste :  « On ne pouvait me consoler. Je n'arrêtais pas de penser : "Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal ?". Je n'ai pas été prévenu (...) C'était juste en lisant. » 

La saison 8 fait débat

Pas avare en commentaires, l'acteur a poursuivi en évoquant plus globalement la trajectoire qu'a emprunté Lord Varys durant les deux dernières saisons quelque peu décriées par la critique : « Depuis ces deux dernières saisons, mon personnage est devenu plus périphérique, ils se sont concentrés plus sur les autres. Ce n'est pas grave. C'est comme ça dans ce genre de série. Mais c'était frustrant. Au final, cela a été une expérience positive et géniale bien que les deux dernières saisons n'ont pas été mes préférées. »

Plus largement, de nombreux autres acteurs du casting se sont montrés plus ou moins ouvertement critiques envers la conclusion qu'ont offert les showrunners à la série Game of Thrones. Parmi eux, Kit Harrington, ou encore Emilia Clarke ont fait comprendre sans trop de doutes qu'ils n'étaient pas à l'aise avec la manière dont les choses se terminent à Westeros.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail