GoT : le prequel sur les « Enfants de la fôret » déjà en tournage

De quoi ravir les fans de l'univers...

par JeuneDauphin

Dans un peu moins d'une semaine, les millions de téléspectateurs de la série Game of Thrones feront leurs adieux à des personnages tous plus iconiques les uns que les autres. En effet, l'épisode final sera diffusé sur HBO dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai... Toutefois, la chaîne américaine a déjà prévu la suite.

A lire aussi :

50 Cent s'en prend aux fans de Game of Thrones

Une extension de « Game of Thrones » à venir 

Il est hors de question pour HBO de laisser autant de fans orphelins de contenu. Pour y remédier, la chaîne du câble a prévu de développer une série qui constituera en un prequel de Game of Thrones. Elle fera la lumière sur le peuple des Enfants de la Forêt. Ce sont eux qui ont créé le premier Marcheur Blanc grâce à une magie mal maîtrisée dans le but de se défendre face aux premiers hommes, il y a de cela huit mille ans. Sur une page d'information de HBO, ce nouveau projet porté par Naomi Watts et baptisé Bloodmoon est décrit ainsi : « Se déroulant des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones, la série retrace la descente du monde depuis l’âge d’âge d’or jusqu’à son heure la plus sombre. Des horribles secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, des mystères de l’Est à la légende des Starks, une seule chose est sûre : ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître. »

Un album inspiré de la série

Les producteurs de Game of Thrones, désireux de finir en beauté la série, ont choisi de rendre cette saison 8 des plus exceptionnelles. Pour ce faire, ils ont notamment décidé de concevoir un album afin de la promouvoir. Ce dernier est composé de musiques inspirées par la série phare de HBO. Elle peut compter sur les présences de nombreuses pointures de tous les horizons de la musique, du rap au rock en passant par la pop. En ce qui concerne les musiques urbaines, elles sont représentées par SZA, The Weeknd et Travis Scott sur le titre Power Is Power alors qu'A$AP Rocky, Joey Bada$$, Ty Dolla $ign et Lil Peep font également des apparitions.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47231 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail