Advertisement
Advertisement

Gogeta, un retour dans « Dragon Ball Super : Broly » ?

Gogeta, le retour ?

par Ben

La rumeur enfle : et si Gogeta s’offrait une place de premier choix dans le film à venir Dragon Ball Super: Broly ? C’est en tout cas ce que semblent indiquer ces quelques lignes de code tirées du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2.

A lire aussi :

Le trailer de Dragon Ball Super : Broly est arrivé ! [VIDEO]

Du nouveau dans « Dragon Ball Super : Broly » ?

Désormais attendu pour le 14 décembre prochain au Japon, Dragon Ball Super: Broly se chargera à la fois de faire revenir sur le devant de la scène le Saiyan légendaire et de prouver que l’animé Dragon Ball Super en a encore sous la semelle. Pour démontrer ce second point, il semblerait qu’Akira Toriyama et son équipe aient dans l’idée de faire revenir un autre personnage culte. Et pas des moindres, puisqu’il s’agirait de Gogeta. Ce sont des lignes de code dénichées dans le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2, et plus précisément dans un DLC à venir, qui ont mis la puce à l’oreille à un curieux. Un gamer identifié sous le pseudo Komodo a indiqué sur Twitter avoir pu mettre la main sur les nouveaux personnages à venir dans Dragon Ball Xenoverse 2. Parmi ceux là, Broly, et Gogeta donc. Là où ça devient intéressant, c’est que DB Xenoverse 2 aura souvent servi à introduire de nouveaux personnages dans l’univers de Dragon Ball Super

Gogeta, issu de la fusion entre Goku et Vegeta

De là à en déduire que Gogeta sera intégré dans le film Dragon Ball Super: Broly, il n’y a qu’un pas. Plus encore : Gogeta, fruit de la fusion entre Goku et Vegeta, pourrait intervenir dans sa transformation Super Saiyan Blue. Il faut dire que la première bande-annonce de Dragon Ball Super: Broly, diffusée il y a quelques semaines de cela, laissait apparaître une scène dans laquelle Vegeta se faisait malmener par Broly. Une preuve supplémentaire de l’intérêt de l'introduction de Gogeta dans le long-métrage, en guise de solution pour mettre à terre l’imposant Broly ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3997 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement