« Godzilla vs Kong » : le blockbuster de la Warner se dévoile

Avec des images impressionnantes.

par Leo

Après une année 2020 plus que compliquée, entre reports de sortie et annulations, le monde du cinéma se prépare à rattraper son retard dans les prochains mois. Blockbuster très attendu de la Warner, le film Godzilla vs Kong se dévoile dans un premier trailer qui met l'eau à la bouche

A lire aussi :

Marvel : Thanos de retour dans le film « Eternals » ?

Un affrontement épique avec le destin du monde en jeu

Godzilla vs Kong, c'est l'histoire d'un film dont la sortie a été reportée à de multiples reprises. Comme les seize autres films de la Warner prévus pour cette année, le programme sortira au même moment dans les salles obscures et sur HBO Max au pays de l'Oncle Sam. Réalisé par Adam Wingard (Blair Witch, Death Note), le film devrait finalement être disponible en mars prochain aux États-Unis et en mai en France. En attendant de pouvoir en savoir plus sur le long-métrage, qui est un remake de King Kong contre Godzilla de 1962, une première bande-annonce a été dévoilée. 

Longue de plus de deux minutes, la séquence montre les deux monstres s'affronter dans un combat duquel dépend la survie de l'humanité. La terre, la mer, le ciel, rien n'échappe aux deux bêtes, plus déchaînées que jamais. Long de plus de deux heures, le programme est la promesse d'un spectacle de tous les instants. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus