5 545 Vues
  • Currently 2.14/5
2.1/5

Gerard Butler bientôt dans « Power », la série de 50 Cent ?

Posté le 19 Octobre 2017 à 12h30, par JorisD
Gerard Butler bientôt dans « Power », la série de 50 Cent ?

Alors que Fifty menaçait de quitter la série Power il y a peu, la donne a visiblement bien changé. La programme phare de la chaîne Starz, produit et mené par le rappeur du Queens, pourrait même se servir de la présence de Curtis Jackson, alias 50 Cent en son sein pour attirer un autre gros poisson au casting. Ces derniers jours, le rappeur et l'acteur Gerard Butler ont eu des échanges qui pourraient bien aboutir à une nouvelle collaboration plus qu'intéressante.

 

Gerard Butler intéressé, 50 Cent lui répond...

 

Tout a commencé par une interview de Gerard Butler en marge de la sortie du film Geostorm. L'acteur, principalement connu pour ses rôles centraux dans des longs-métrages comme 300 ou RocknRolla, a été interrogé sur ses rapports avec Fifty, aux côtés duquel il est engagé dans un projet de film à venir. Et visiblement, l'acteur écossais n'a que de bonnes choses à dire à propos de son expérience avec le rappeur :

« C'est un gars bien. Il m'a fait quelques faveurs sur ce film, c'était absolument incroyable. Je n'avais jamais reçu ce genre de geste sur un tournage auparavant ».

50 Cent aurait en effet pris le temps d'appeler des enfants dont c'était l'anniversaire pour aider Butler, et aurait même convié d'autres célèbres rappeurs à cette petite surprise. L'acteur écossais a ensuite ouvert la porte à une participation à la série Power, tout en balançant avec le sourire qu'un repas et du vin pourraient aider Fifty à obtenir ses services. La réponse de l'interprète de Candy Shop ne s'est pas faite désirer. Le rappeur a partagé un extrait de l'interview sur son compte Insta en précisant qu'il « essayait d'attendre d'avoir assez d'argent pour attirer Gerard Butler dans Power ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Fifty, nouveau roi des séries ?

 

Alors que sa carrière de rappeur s'essouffle et qu'il envisage même de quitter définitivement le game, 50 Cent semble avoir trouvé avec les séries le moyen de continuer à faire parler de lui. Power est l'un des programmes les plus regardés cette année sur les chaînes câblées américaines derrière Game of Thrones, tandis que sa nouvelle série 50 Central vient de débarquer aux States sur la chaîne BET. Sans oublier que Fifty pourrait bientôt produire deux nouveaux shows : The Oath, une série sur la culture des gangs, et RPN, un drame sur les quartiers populaires de Boston. 

Avec cette reconversion qui semble réussie, Curtis Jackson démontre une fois de plus sa faculté à rester parmi les personnalités incontournables de ces 15 dernières années.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45847 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

On a retrouvé Sat de la Fonky Family... sur Linkedin !
Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement