Advertisement
Advertisement

George Clooney a distribué 1 million de dollars à chacun de ses amis !

Costauds ses Western Union...

par Jeune Dauphin

George Clooney est du genre reconnaissant : ses proches l'ont grandement aidé au cours de sa vie, il leur a renvoyé l'ascenseur dès que l'occasion s'est présentée.

A lire aussi :

Brad Pitt attaqué en justice à cause d'un faux Brad Pitt

Sympa le mec !

En voilà un qu'il fait bon de compter dans ses amis. Dans un long entretien publié chez GQ, George Clooney a confirmé ce que quelques-uns de ses proches avaient déjà exprimé dans les médias précédemment : il a donné 1 million de dollars à chacun de ses quatorze amis les plus proches. Il l'a fait en 2013, avant de commencer à se construire une famille, en remerciement pour tout ce qu'ils ont pu faire pour lui à l'époque où il était dans le besoin. Il a expliqué ce geste sincère et généreux au magazine. Moralité : aidez vos proches, même si la probabilité qu'ils finissent multimillionnaires soit mince.

« Je me suis dit, ce que j'ai sont ces amis qui, sur une période de trente-cinq ans, m'ont tous aidé d'une manière ou d'une autre. J'ai dormi sur leurs canapés quand j'étais pauvre. Ils m'ont prêté de l'argent quand j'étais pauvre. Ils m'ont aidé lorsque j'en avais besoin au cours des années. Et je les ai aidés au cours des années... Et je me suis dit que sans ceux, je n'aurais pas eu tout ça. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement