«Gangs of London», un trailer pour la série avec un ex-Peaky Blinders

Une série très attendue.

par BenMorin

Créée par Gareth Evans (The Raid), Gangs of London fait sans conteste partie des séries les plus en vue actuellement. Il faut dire que son scénario autant que son casting donnent envie d’en voir plus. Le trailer tout juste dévoilé confirme l’omniprésence de la violence.

A lire aussi :

Brad Pitt, Snoop Dogg et ASAP Rocky dans Peaky Blinders ?

Un show résolument violent

Quand bien même le pitch de Gangs of London n’est pas des plus originaux - il est question d’une guerre des gangs, lancée après le meurtre d’une figure de l’organisation du crime -, sa réalisation devrait se charger de faire la différence. Après avoir dirigé le chaotique Le Bon Apôtre en 2018, Gareth Evans devrait en tout cas revenir à son style habituel, plaçant l’action au-dessus de la mêlée. Voici le synopsis de sa nouvelle série : « Figure de l’organisation du crime, Finn Wallace (Colm Meaney) est assassiné, et la vacance du pouvoir créée par son décès fragilise la paix en place entre les gangs opérant dans les rues de Londres. Endeuillé, l’impulsif Sean Wallace (Joe Cole) va tenter de reprendre le contrôle et trouver les responsables de la mort de son père»

L’après Peaky Blinders

Le fait que Joe Cole tienne l’un des premiers rôles dans la production pourrait tout changer, l’acteur ayant prouvé de par son rôle de John Shelby dans la série à succès Peaky Blinders son aisance lorsqu’il est question de camper ce type de personnages. Le casting sera complété par les présences de Sope Dirisu (Le Chasseur et la Reine des glaces), Lucian Msamati (Black Earth Rising), Michelle Fairley (Game of Thrones), Mark Lewis Jones (Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi), Narges Rashidi (The Girlfriend Experience), Jing Lusi (Crazy Rich Asians), Pippa Bennett-Warner (Les Filles de joie), Brian Vernel (Dunkerque), Orli Shuka (War Machine), Richard Harrington (Poldark), Jude Akuwidike (Beasts of No Nation) ou encore Emmett J. Scanlan, également rescapé de Peaky Blinders. La série devrait être lancée dans le courant de l’année 2020, à une date encore inconnue.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3449 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail