2 781 Vues
  • Currently 5.00/5
5/5

Game of Thrones : une bataille finale record

Posté le 05 Mars 2019 à 10h59, par benmorin
Game of Thrones : une bataille finale record

D’ici un peu plus d’un mois, HBO débutera la diffusion de la toute dernière saison de Game of Thrones. Attendue de pied ferme par les fans de l’oeuvre de George R. R. Martin, elle s’annonce magistrale à plus d’un titre.

6 épisodes, et un final du tonnerre ?

La date est connue : c’est le 14 avril 2019 que sera diffusée la 8ème et dernière saison de Game of Thrones. Le programme s’annonce palpitant : chacun des 6 épisodes qui composeront cette dernière ligne droite prendra des allures de film à gros budget. Avec des épisodes de 90 minutes chacun, HBO n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Et si de nombreuses rumeurs et théories entourent cette saison à venir, l’une d’entre elles se détache déjà du lot. Comme l’a évoqué Bryan Cogman, producteur sur le programme, la toute dernière bataille de la série, soit la grande bataille, aurait des allures de puzzle imbriqué. Résultat, il serait question d’une scène à rallonge, bourré d’effets jusqu’à la gueule, et entrecoupée de nombreuses séquences aidant à temporiser le rythme. Durant le tournage, des hélicoptères ont été aperçus tentant de capter des bribes. Le réalisateur David Nutter a même comparé cette scène à celle « d'un film de super-héros » tant elle fait se rejoindre de personnages. D’ailleurs, quelques-uns des acteurs de GoT avaient donné des indices quant au caractère inédit de ce combat. 

Une conclusion qui devrait faire parler

Maisie Williams, qui campe le personnage d’Arya, avait confirmé que les tournages s’enchaînaient « nuit après nuit », dans le froid, la boue et la pluie : « Il y a des moments où tu es cassé, tu veux juste pleurer ». David Benioff, l’un des deux showrunners sur cette 8ème saison, a déjà fait savoir de son côté qu’il prévoyait d'être « vraiment très soûl » et de se tenir à distance d’Internet au moment du final. Car évidemment, tous les téléspectateurs ne trouveront pas leur compte dans la conclusion. Game of Thrones sera de retour dès le 14 avril prochain aux Etats-Unis sur HBO et en France sur OCS City. Le dernier épisode du show sera diffusé le 19 mai 2019. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44725 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Finalement, GTA VI ne serait pas près de sortir
Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Neymar : les raisons de son départ du PSG
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.