Game of Thrones : un spin-off annulé

Un premier spin-off passé à la trappe.

par Ben

Ce n’est pas un secret : HBO a dans l’idée de jouer les prolongations, et d’exploiter quelques années encore sa poule aux oeufs d’or Game of Thrones. Malgré la confirmation de plusieurs projets, l’un d’entre eux ne verra pas le jour.

A lire aussi :

Game of Thrones : 2 teasers inédits débarquent ! [VIDEOS]

Des projets à foison pour l’univers de Game of Thrones

A quelques semaines de la diffusion de l’ultime épisode de Game of Thrones à la télévision, les fans se posent tous la même question : Et après ? Dans un premier temps, HBO diffusera le 26 mai prochain le documentaire Game of Thrones : The Last Watch, dévoilant les coulisses de la saison 8 du show. Ensuite, il sera question d’un premier spin-off. Un prequel de Game Of Thrones, faisant le focus sur les événements s’étant déroulés durant la Longue Nuit et sur l’origine des Marcheurs Blancs. Celui-ci verra son tournage débuter dans le courant de l’été 2019. Porté par la showrunneuse Jane Goldman, il pourrait compter dans son casting Naomi Watts, Georgie Henley, Jamie Campbell Bower et Josh Whitehouse. En réalité, plusieurs spin-off de la série seraient en préparation, en coulisses. Malheureusement, l’un d’eux a été annulé, comme l’a lui-même confirmé Bryan Cogman, actuel co-producteur exécutif et scénariste sur la série Game of Thrones

Un spin-off qui passe à la trappe

L’homme est loin d’être un inconnu. Il a par exemple écrit le scénario du cinquième épisode de la troisième saison de la série, Baisée par le feu (Kissed by Fire), mais également Un Chevalier des Sept Couronnes (A Knight of the Seven Kingdoms), soit le second épisode de la huitième saison. Ceci étant, dans un message, Cogman a confirmé que son spin-off avait été jeté aux oubliettes, mais également que son implication dans l’univers de Westeros touchait à sa fin : «Je pars pour de bon. J’étais en train de développer l’une des séries succédant [à GoT] avec George [R. R. Martin]. […] Mon préquel ne verra pas le jour. HBO en a décidé autrement. Je travaille désormais avec Amazon. […] Alors c’est un adieu. J’en ai fini avec Westeros».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail