Game of Thrones : un film pour clôturer la saison !

La série Game of Thrones pourrait se terminer avec un film.

par CamilleB

Tandis que les fans attendent avec impatience l'arrivée de la quatrième saison de la série Game of Thrones, plusieurs informations concernant la suite de l'intrigue ont été récemment dévoilées. Si la série devrait se terminer après une septième ou huitième saison, le romancier George R.R Martin ayant imaginé le royaume de Westeros a déclaré à un média américain que les producteurs pensaient d'ores et déjà à l'après-série. Un film pourrait ainsi voir le jour : "Tout dépend de la durée de la série. Est-ce qu'elle va durer sept ans ? Huit ? Dix ? Les romans sont de plus en plus vaste en termes d'univers. Il faudrait faire un film pour tout relier, avec un vrai budget de cinéma de l'ordre de 100 millions de dollars pour deux heures. Les dragons grossissent, vous savez".

Il faudrait faire un film pour tout relier, avec un vrai budget de cinéma de l'ordre de 100 millions de dollars

George R.R Martin aimerait que le film soit un prequel à la série en adaptant d'autres romans dans lesquels l'action se déroule 90 ans avant les évènements que l'on connait dans Le Trône de fer. À suivre !

Donne ton avis

Auteur

CamilleB : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail