Game of Thrones : un 5ème spin-off est en chantier

On n'arrête plus HBO, qui compte apparement lancer pas moins de 5 projets autour de Game of Thrones.

par benmorin

Prévue pour prendre fin dans le courant de l’année 2018, la série Game of Thrones ne devrait pas pour autant quitter les écrans de la chaîne à péage HBO de sitôt. La licence phare, véritable poule aux oeufs d’or pour son diffuseur, devrait accoucher d’une poignée de spin-off.

 

 

Un 5ème spin-off confirmé dans la foulée

 

George R.R. Martin a parlé : l’auteur de Game of Thrones s’est publiquement exprimé sur l’imbroglio entourant les spin-off à venir sensés tourner autour des origines de la saga. S’il avait d’ores et déjà été confirmé que HBO était actuellement en train de réfléchir à la mise en chantier de pas moins de quatre spin-off, il semblerait qu’il faille finalement compter sur un cinquième projet, comme l’a glissé Martin : "Nous avions quatre scripts en développement lorsque je suis arrivé à LA la semaine dernière. Lors de mon départ, nous en avions cinq. Nous avons ajouté un cinquième scénariste à l’équipe des quatre déjà en place. Et non, je ne donnerais pas son nom." Tout ce que dira le fondateur de GoT et de son univers étendu, c’est que cette personne est un fan très impliqué : "C’est un mec super, et un très bon écrivain […] je ne connais personne qui maîtrise et apprécie Westeros comme il le fait."

 

 

Des préquelles au programme

 

Ceci étant, le même George R.R. Martin aura pris le soin d’ajouter que les quatre spin-off prévus à l’origine seront des préquelles, qui prendront donc place avant les évènements narrés lors des huit saisons de Game of Thrones. Par contre, Martin a également balayé l’une des théories les plus en vogue, qui consistait à affirmer qu’un spin-off serait inspiré de ses nouvelles "Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf". Pour rappel, le premier épisode de la septième saison de GoT sera diffusé à la télévision américaine le 16 juillet prochain, puis 24 heures plus tard en France sur OCS.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus