5 458 Vues
  • Currently 2.79/5
2.8/5

Game of Thrones : ''Tous les Hommes doivent mourir :''

Posté le 02 Mars 2014 à 16h07, par Malko
Game of Thrones : ''Tous les Hommes doivent mourir :''

Cinq petites semaines nous séparent du premier épisode de la Saison 4 de Game of Thrones, largement attendue par les fans de la saga adaptée sur petit écran par David Benioff et et D.B Weiss. 

 

La corneille à 3 yeux rapporte un message...

 

Et comme avez pu le constater depuis plusieurs quelques mois maintenant, chaque semaine nous réserve son lot de révélations et de nouveautés. Là, c'est l'affiche officielle de cette saison 4 qui a été dévoilée. Elle est composée d'une Catchline (phrase d'accroche) lourde de sens : "All Men Must Die", comprenez "Tous les hommes doivent mourir".

Si le dernier trailer (voir ci-dessous) nous familarisait déjà avec le mot d'ordre de ces nouveaux épisodes, l'affiche met aussi en scène un animal/symbole récurrent dans Game of Thrones : La corneille à trois yeux. L'oiseau de malheur qu'on a souvent pu voir apparaître aux côtés du jeune Bran Stark dans les précédentes saisons est donc le porteur de ce message terrifiant... Alors quels sont les personnages qui vont y laisser leurs peaux ? La réponse est attendue avant l'été avec la fin de la diffusion de la saison 4. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5817 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.