Game of Thrones : spoilez vos amis anonymement !

Grâce à un service diabolique.

par benmorin

D’entrée, le ton est donné : «Ruinez Game of Thrones à vos amis, automatiquement». Grâce à un service proposé sur la toile, vous allez pouvoir tuer dans l’oeuf tout effet de surprise aux fans de la série culte. 

A lire aussi :

The Weeknd signe un titre inédit pour Game of Thrones [VIDEO]

Gâchez la surprise à votre meilleur ennemi

Baptisé Spoiled, ce service remis au goût du jour avant la diffusion de la dernière saison de la série culte offre de gâcher la surprise aux fans de GoT. Moyennant 99 cents, le service en question va contacter le numéro donné par vos soins, et l’envahir de messages spoilant les épisodes tout juste diffusés à la télévision, comme c’est justement détaillé sur le site officiel du projet : «Pour seulement 99 cents, Spoiled va envoyer par messages de manière anonyme et impitoyable des spoilers à vos amis à chaque diffusion d’un nouvel épisode, sans qu’ils ne se doutent de rien. Détendez-vous, et découvrez les réponses de vos amis». Un cadeau empoisonné, en mesure de gâcher la journée de quiconque trépigne d’impatience de connaître le dénouement du Trône de Fer ! Plus encore, Spoiled prend en charge les numéros internationaux, et est donc en mesure de vous faire parvenir les réponses de vos victimes. Notez par contre qu’il vous faudra repayer 99 cents pour chaque épisode, soit un total de 4,99 dollars pour gâcher l’intégralité de la saison 8 (composée de 6 épisodes) à quiconque. 

Un retour attendu en avril

Comme évoqué, l’ultime saison de Game of Thrones officiera à la télévision américaine dès le 14 avril prochain. Les 3 premiers épisodes afficheront des durées respectives de 54, 58 et 60 minutes, puis de 1h18 et deux fois 1h20 pour les 3 derniers. Au total, il reste donc 6h50 d’images inédites à découvrir. Ensuite, HBO donne rendez-vous aux fans le 26 mai prochain, pour découvrir le documentaire Game of Thrones : The Last Watch, dévoilant les coulisses de la saison servant de conclusion à l’épopée télévisée.

 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

99 cents pour chaque épisode soit un total de 499 dollars pour gâcher l’intégralité de la saison 8 (composée de 6 épisodes) à quiconque.

Euh sérieux ? 0.99×6=4.99 ... bon j'avoue c'est un détail mais ça pique au yeux tout de même

Pendulaleur le 12/04/2019 à 14h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus