Game of Thrones Saison 7, le season finale s'annonce grandiose [VIDEO]

Le dénouement de la série Game of Thrones n'a jamais été aussi proche...

par Malko

La saison 7 de Game of Thrones touche à sa fin ! Après six épisodes diffusés chaque semaine depuis le 16 juillet dernier, HBO s'apprête à lever le voile sur le season finale que tous les aficionados de la série attendent avec excitation et impatience.

Une rencontre au sommet

Et à l'occasion de la diffusion de l'épisode 6, qui on le rappelle avait leaké sur la toile cinq jours avant le jour J, la chaîne a, comme à l'accoutumée, dévoilé le trailer de l'épisode suivant soit le septième et dernier de la saison. Une bande-annonce qui promet tout simplement du très costaud...

Avec ces images, on comprend très vite que le season finale de cette saison 7 aura pour objectif de nous faire saliver avant l'ultime saison de la série prévue pour l'année 2019 avec pas moins de six épisodes d'une durée moyenne de 80 minutes. Cet épisode 7 qui sera diffusé ce dimanche 27 août aux Etats-Unis (dans la foulée sur OCS en France, ndlr) donnera lieu à une rencontre exceptionnelle entre plusieurs protagonistes de la série réunis à Kings Landing : Queen Cersei (Lena Headey) recevra ainsi Jon Snow (Kit Harington) et Tyrion Lannister (Peter Dinklage) qui auront très sûrement à coeur de l'alerter au sujet des marcheurs blancs dont l'arrivée au Royaume des Sept Couronnes est imminente et risque de mettre en péril leurs entreprises respectives. Réussiront-ils à la convaincre de s'unir à eux ? Rien n'est moins sûr... 

« Une seule guerre qui compte »

L'épisode 7 de cette saison 7 de Game of Thrones sera aussi l'occasion d'assister aux retrouvailles de la fratrie Clegane composée de La Montagne et le Limier mais aussi à celles de Jaime Lannister et Brienne de Torth. Au vu de la fameuse bataille du sixième épisode, tout ce beau petit monde aura intérêt à se serrer les coudes et mettre son orgueil de côté. Jon Snow met d'ailleurs en garde son auditoire : "Il n'y a qu'une seule guerre qui compte. Et c'est celle-ci !". Le rendez-vous est pris : Dimanche prochain devant votre écran pour savourer 1h20 de Game of Thrones. 

A lire aussi :

Game of Thrones : La saison 8 sous forme de films ?

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail