Game of Thrones saison 7 : Le nouveau trailer ! [VIDEO]

L'hiver est à nos portes...

par Malik

Aussi fou que cela puisse paraître en cette chaleur caniculaire, l'hiver n'aura jamais été aussi proche... Et pour cause, HBO a levé le voile sur le nouveau trailer de la saison 7 de Game of Thrones qui débutera à partir du 16 juillet prochain (dès le lendemain sur OCS en France). 

A lire aussi :

Game of Thrones : les 7 grands enjeux de la saison 7 ! [DOSSIER]

Ce n'est donc pas un hasard si HBO a mis en ligne les nouvelles images de la saison 7 à l'occasion du premier jour de la saison estivale. Loin de là. Bien décidée à nous procurer un peu de fraîcheur, la chaîne a ainsi diffusé par surprise une bande-annonce inédite qui succède à la première parue il y a près d'un mois. Celle-ci s'ouvre sur les notes de la fameuse chanson Light of the Seven du compositeur Ramin Djawadi qui a rythmé le grand final de la saison précédente. On y aperçoit, en premier lieu, le personnage de Sansa Stark (Sophie Turner) qui entreprend une longue marche dans un paysage enneigé avec la voix de Littlefinger qui résonne en fond : "(...) Fais toujours toutes les batailles. Partout. Tout le temps. Dans ton esprit". C'est ensuite les principaux protagonistes de la série que la vidéo met en avant : Cersei Lannister, Jon Snow et Daenerys Targaryen, les prétendants au trône de fer. 

Les marcheurs blancs, une menace à prendre au sérieux

Cette saison 7 sera en effet placée sous le signe du dénouement avec des enjeux majeurs. Pas étonnant que la production décide donc de jouer avec nos nerfs en choisissant subtilement ce qu'elle dévoile. A l'instar de la voix de Jon Snow qui semble vouloir fédérer "Les siècles qui ont précédé, nos familles se sont battues ensemble contre leur ennemi commun malgré leurs différences. Nous devons faire la même chose si on veut survivre parce-que l'ennemi est réel." Une réplique en référence au danger qui les guette avec l'armée des Marcheurs Blancs qui arrive à grands pas. Celle de Sansa Stark, bien plus sombre et individualiste, vient apporter de la nuance : "Quand la neige est dense, quand les loups solitaires meurent, seule la meute survit". Vous l'aurez compris, cette septième saison de Game of Thrones s'annonce plus palpitante que jamais !

A lire aussi :

« Game of Thrones » : le top 40 des meilleurs personnages

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail