Game of Thrones S3, un teaser guerrier !

La saison 3 de Game of thrones est placée sous le signe de la guerre...

par Malko

HBO poursuit sa promo à un rythme effréné pour la saison 3 de sa série phare Game of Thrones. Après une série de teasers annoncant le malheur (avec le corbeau) puis le chaos ainsi qu'une bande-annonce placée sous le signe du dragon (http://www.booska-p.com/cinema/new-game-of-thrones-saison-3-sous-le-signe-du-dragon-n12524.html), la chaîne américaine dévoile un nouveau teaser. 

À propos de cette saison 3, David Benioff et Dan Weiss, les créateurs de la séries, expliquaient le rôle central des dragons : "C'est un moment intéressant pour les dragons, cette saison 3. Quand ils sont nés, ils étaient adorables. La saison dernière, ils ont quand même été assez mignons. Mais maintenant, ils se transforment en de véritables dragons volants. Une des choses intéressantes dans les livres, et nous espérons dans la série, c'est que, dans ce monde de Game of Thrones, les armes de destruction massive sont des choses vivantes... Et plus vieillissent, plus ils deviennent problématiques !"

Mais oublions, un instant, ces dragons pour en revenir à nos moutons. Ce week-end, un nouveau teaser de la saison 3 a été dévoilé. Sobrement intitulé "War" (Guerre, en anglais), il nous montre des images inédites mêlées à des images déjà vues. La voix-off (sous-titrée en français) en dit long sur l'ambiance de cette troisième saison...

La saison 3 de Game of Thrones se dévoilera le 31 mars 2013. 

Ci-dessous le teaser "War" en VOST de Game of Thrones Saison 3 :

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus