Game of Thrones racontée par Booba, Kaaris, Jul, Pnl, Sch... [VIDEO]

Si vous aviez loupé le début.

par Ben

Signée Fellow2.0, cette vidéo pour le mois originale se charge de résumer la saga Game of Thrones par le prisme du rap français. Le concept est simple : chaque scène emblématique de la série est accompagnée par une punchline. Et mine de rien, ça fonctionne.

A lire aussi :

Game of Thrones : un spin-off annulé

Le rap évoque Game of Thrones

Game of Thrones résumé par le rap français : à première vue, ça pourrait sembler bancal. Mais contre toute attente, la sauce prend. Après avoir abattu un travail de titan, Fellow2.0 vient de publier sur YouTube une vidéo permettant à la fois de (re)découvrir les passages cultes de la série de HBO, mais également d’en profiter sous un nouveau jour. Parce que commentés par des punchlines signées Booba, SCH, Ninho, Niska, Kaaris, PNL, etc. Croyez-le ou non, mais ce mash-up sorti de nulle part permet même de s’y retrouver dans la chronologie de l’oeuvre de George R. R. Martin. Si vous aviez besoin d’un rappel avant de vous attaquer à la saison 8, actuellement diffusée sur HBO et OCS, c’est l’occasion rêvée. 

Une dernière saison qui touche à sa fin

Relancée il y a quelques jours de cela, la machine Game of Thrones devrait trouver sa conclusion sous peu. C’est en effet le 19 mai prochain que sera diffusé l’ultime épisode de la saga. Et déjà, certaines voix proches de la série se sont élevées, pour confirmer que la conclusion ne plaira pas à tout le monde. Les paris sont lancés quant à deviner l’identité de ceux qui s’en sortiront, de ceux qui périront d’ici la fin. Autant le dire : le suspense est à son comble. Reste qu’une fois la série bouclée, les fans pourront jeter un oeil aux différents spin-offs en préparation. Et puis, HBO diffusera le documentaire Game of Thrones : The Last Watch le 26 mai prochain, comme pour dire adieu d’une jolie façon aux fidèles suivant le show depuis ses débuts. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4025 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail