Game of Thrones : Plus d'épisodes pour la saison 8 ?

Rien n'est figé pour le moment concernant la fin de la série Game of Thrones...

par Malko

Une lueur d'espoir vient de naître. Alors que nous apprenions à la fin de la saison 6 que les prochaines saisons de Game of Thrones contiendraient 6 voire 7 épisodes soit moitié moins que les saisons précédentes, une interview du directeur de programmation de la chaîne HBO accordée au site TVLine a relancé le sujet.

On espère qu'elle fera plus de 6 épisodes

"La seule chose sur laquelle nous travaillons pour l'instant, avec cette saison 8, c'est combien d'épisodes ils veulent faire. On espère qu'elle fera plus de 6 épisodes" a ainsi confié Casey Bloys à propos du développement de l'ultime saison de Game of Thrones. "Je crois que Weiss et Benioff sont toujours en train de réfléchir, parce qu'ils sont encore en train de dessiner les contours de cette saison. De toute façon, ils font toujours ce qui donne la meilleure version du show selon eux. C'est eux qui décident...". 

Quoiqui'il en soit, lorsque la quantité d'épisodes sera déterminée une fois pour toutes, la huitième saison de la série sera commandée comme l'a expliqué le programmateur : "Si vous avez peur que nous ne commandions pas la huitième saison, je vous rassure : nous allons bien le faire". Autre réjouissance au programme en attendant la saison 7 qui sera diffusée cet été sur HBO, l'idée d'un spin-off de Game of Thrones qui a été évoquée par George R.R Martin en personne

A lire aussi :

« Game of Thrones » : le top 40 des meilleurs personnages

Trailer de Game of Thrones Saison 6

Vidéo sur : Game of Thrones Saison 6
Vues : 38 234 fois, ajouté Le 09/03/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail