Game of Thrones : le teaser insoutenable de l'épisode final [VIDEO]

ATTENTION SPOILERS !

par Jeune Dauphin

Alors que Game of Thrones bat des records d'audience et de piratage au fil que la dernière saison avance, le final qui se profile en fin de semaine s'annonce spectaculaire. Dans la nuit, après la diffusion de l'avant-dernier épisode, le teaser du dernier a été publié sur YouTube.

A lire aussi :

50 Cent s'en prend aux fans de Game of Thrones

Qui prendra la couronne ?

ENFIN ! Les millions de téléspectateurs de Game of Thrones à travers la planète - sans aucun doute une des séries les plus suivies de tous les temps - s'apprêtent à découvrir le dénouement de l'intrigue. Après huit saisons étalées sur une décennie, les ambitions pharaoniques de Daenerys Targaryen et les humbles volontés de Jon Snow prendront fin la semaine prochaine dans l'épisode final. Long de près d'une heure trente, il concentre les espoirs et les peurs de très nombreux fans, anxieux quant à la fin qui sera attribuée à la série. Comme à son habitude, la production a mis en ligne le teaser de ce dernier juste après la diffusion du précédent cette nuit. On y voit Port-Réal, la capitale de Westeros, en pleine désolation après une bataille des plus meurtrières. Daenerys surplombe les cendres de la ville en conquérante... S'emparera-t-elle définitivement du Trône de Fer tant convoité ? Réponse au prochain épisode...

Un album autour de la série

Les producteurs de Game of Thrones, conscients de tenir entre leurs mains le show le plus bankable depuis très longtemps, ont décidé de mener une campagne de pub spectaculaire pour exacerber l'épique qui s'en dégage. Pour ce faire, ils ont notamment décidé de monter de toutes pièces un album qui a vu le jour ce vendredi 26 avril. Ce dernier est composé de musiques inspirées par la série phare de HBO. Elle peut compter sur les présences de nombreuses pointures de tous les horizons de la musique. En ce qui concerne les musiques urbaines, elles sont représentées par SZA, The Weeknd et Travis Scott sur le titre Power Is Power alors qu'A$AP Rocky, Joey Bada$$, Ty Dolla $ign et le regretté Lil Peep font également des apparitions.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail