Game of Thrones : le découpage des prochains épisodes se dévoile

L'hiver est presque là...

par matthieucmp

Depuis la fin de la saison 7, tous les fans de Game of Thrones sont tenus en haleine. Les producteurs de la série ne veulent laisser fuiter aucun détail, et prennent toutes les mesures possibles pour éviter le moindre petit spoil. Après la publication d'un teaser glaçant, ce sont les durées des épisodes qui ont été révélées, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le show va s'avérer spectaculaire...

A lire aussi :

Game of Thrones évite les leaks en utilisant des iPads sur le tournage

6 épisodes de plus d'une heure

C'est OCS qui a dévoilé l'information : la saison 8 de Game of Thrones comportera 6 épisodes; les deux premiers dureront 60 minutes tandis que les 4 derniers pourront dépasser les 80 minutes. C'est donc un show de plus de 7 heures que vont nous offrir les producteurs, et il pourrait bien être spectaculaire.

D'après certaines informations dévoilées par Enterteinment Weeklu il y a quelques semaines, un membre de l'équipe aurait annoncé qu'ils auraient tourné 55 scènes de batailles de nuit pendant 11 semaines consécutives. Un travail titanesque qui aura épuisé les acteurs et la production, mais qui on l'espère, nous fera assister à une ultime saison historique.

Un budget conséquent

Tout show qui se respecte a besoin d'argent, et Game of Thrones ne déroge pas à la règle, loin de là. Même si les chiffres officiels n'ont pas été dévoilés, plusieurs sources parlent de plus de 15 millions de dollars par épisode ! Ce qui nous fait un total de presque 100 millions de billets pour cette saison finale... On sait d'ailleurs que la cité de Winterfell sera un peu transformée à partir d'avril, puisque la cour sera plus grande, et les remparts ont été améliorés.

Concernant le final de la série, il sera bien entendu exceptionnel, mais d'après l'actrice incarnant Sansa Stark, il pourrait diviser les fans : "Je pense qu’ils seront divisés. Que beaucoup de fans seront déçus et que beaucoup de fans seront ravis. Ce sera vraiment intéressant de voir les réactions des gens, mais en ce qui me concerne, j’ai trouvé cela vraiment déchirant. Même son de cloche pour Jaime Lannister, qui déclare que la fin est satisfaisante, mais qu'elle est surtout très surprenante. En tout cas, il va falloir attendre le 14 avril prochain pour pouvoir assister au premier épisode de cette saison finale...

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER