Game of Thrones : la saison 8 enfin datée, un trailer dévoilé [VIDEO]

Le retour de la série culte enfin acté.

par Ben

 Il aura fallu prendre son mal en patience, mais cette fois, ça y est. HBO vient de lever le voile sur la date de retour de Game of Thrones sur son canal. Un événement, étant donné que cette 8ème saison signera la fin du show.

A lire aussi :

Game of Thrones : un court teaser en attendant la saison 8 [VIDEO]

Game of Thrones, une 8ème saison et c’est fini

Une minute trente de trailer, c’est tout ce qu’il fallait aux fans de la série inspirée des romans de George R. R. Martin pour patienter jusqu’en avril prochain. Car c’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : l’ultime saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 14 avril prochain. Cette annonce, confirmée par le biais d’une pastille vidéo à découvrir ci-dessous, nous rend spectateurs des retrouvailles entre Jon Snow, Arya et Sansa Stark. Cette 8ème saison sera composée de 6 épisodes de 90 minutes.

Des spin-off à l’étude

Et puis, ce n’est pas un secret, l’univers de GoT fera l’objet de plusieurs projets dans les années à venir. Il est question de spin-off, dont un qui semble d’ores et déjà bien avancé. Il y a peu, le casting de cette nouvelle série qui se déroulera 5 000 ans avant les événements relatés dans Game of Thrones, était évoqué. Porté par l’actrice Naomi Watts, qui occupera le rôle principal face caméra, ce projet pourra compter sur l’implication de Jamie Campbell Bower, Toby Regbo, Naomi Ackie, Sheilm Atim, Denise Gough, Alex Sharp ou encore Ivanno Jeremiah. Plus encore, il a été confirmé qu’une femme allait diriger le spin-off en question. Il s’agit de la britannique S.J. Clarkson, ayant entre autre travaillé sur le dernier film Star Trek en date, mais également sur les séries Heroes, Dexter, Orange Is the New Black et plus récemment The Defenders. Sans titre officiel, ce dérivé de GoT devrait faire le focus sur cette nuit lors de laquelle les Marcheurs Blancs ont pris Westeros d’assaut.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail