9 613 Vues
  • Currently 5.00/5
5/5

Game of Thrones, l'ultime saison promet d'être « monumentale »

Posté le 12 Octobre 2017 à 18h57, par JorisD
Game of Thrones, l'ultime saison promet d'être « monumentale »

La huitième et dernière saison de Game of Thrones, qui ne devrait pas arriver avant 2019, fait l'objet des plus grandes attentes de la part des fans de l'univers du Trône de Fer. Pour l'épilogue de sa série phare, HBO va mettre les bouchées doubles afin de finir le show de la plus belle des manières. Et ce n'est pas John Bradley, l'interprète de Sam Tarly, qui dira le contraire.

 

Un final en grande pompe

 

La nouvelle ne vous a sûrement pas échappé, la saison finale de Game of Thrones sera composée de seulement six épisodes, mais qui seront plus longs qu'à l'accoutumée. C'est donc un final en apothéose qui devrait être offert aux téléspectateurs avec des épisodes particulièrement intenses. Une version confirmée par John Bradley dans une interview pour le Huffington Post :

« Clairement, les six épisodes restants vont être monumentaux. Ils ont besoin de réalisateurs capables de gérer ces enjeux immenses et explosifs pour nous. Je pense que ce que nous appelons 'épisode 9' dans le folklore de Game of Thrones résume bien les six épisodes de cette année, avec ses intrigues qui arrivent à un point critique et ses scènes spectaculaires ».

La référence à la symbolique des épisodes 9, tous plus fous les uns que les autres dans les saisons précédentes laisse donc bien penser que HBO va diffuser un dernier tour de piste plutôt spectaculaire.

 

Le Trône de Fer joue les prolongations

 

Si la série Game of Thrones va donc livrer ses dernières batailles, l'univers du Trône de Fer n'a pas fini de nous tenir en haleine. Pas moins de cinq spin-off seraient en effet en préparation du côté de chez HBO. Dont trois avec George R.R. Martin, le cerveau qui se cache derrière Westeros, en tant que conseiller ! Des nouvelles fournées qui ont été confirmées par l'écrivain en personne, qui calme néanmoins les ardeurs des fans prêts à exulter :

« Ne vous attendez pas à voir, du moins pour le moment, les cinq séries. Même si j’adore cette idée, HBO n’a pas pour objectif de devenir la chaîne Game of Thrones. Mais il est possible que deux ou trois spin-off obtiennent une commande de pilote ».

Avant de découvrir les (potentiels) spin-off de GoT, c'est bien la huitième saison de la série qui se fait attendre. Pour mieux nous en mettre plein les yeux ?

Premier Trailer de Game of Thrones Saison 7

Vidéo sur : Game of Thrones Saison 7
Vues : 38 946 fois, ajouté Le 31/03/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36442 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'Algérie dans le Rap Français [DOSSIER]
Maître Gims annonce le grand retour de la Sexion d'Assaut
Lacrim tease RIPRO 3 avec « Tous les mêmes » [SON]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.